Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Constance Deschamps

Constance Deschamps

Question pour les hommes?

Quel est le cadeau original beau et romantique que vous aimeriez avoir de la part de la femme de votre vie? donnez moi des idées pour le surprendre et l'émouvoir en gros, pour qu'il dise wouahhhhh je t'aime, tu es la femme de ma vie merci mon amour! lol EN SAVOIR PLUS >>>




Une maison ;)
Tu peux essayer le voyage genre une semaine a Venise c'est le genre de cadeau que font les mecs mais que les filles ne font jamais.
tu lui offre une ferrari ou bien une hamer il oubliera meme sa mére.
ta copine la plus jolie.
si tu vas lui offrir un cadeau pour qu'il te dise:wouahhhhh je t'aime, tu es la femme de ma vie merci mon amour.
autant ne rien lui offrir.
un cadeau non pas acheté dans un magasin mais qq chose qui vous appartienne et auquel vous tenez beaucoup.petit ou grand objet de valeur ou non ce n'est pas l'important.
L'important c'est le symbole.-

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 coupes tendances printemps-été 2019 . Reperees sur les defiles des fashions weeks, les tendances coiffure printemps ete 2020 sont deja la. Au programme de la saison?? Un wet look intemporel, des accessoires cheveux en veux-tu en voila, des attaches basses et des tresses par dessus la t
  • Les cours . Decouvrez tous les cours de cuisine en ligne de Patisserie pour cuisiner en temps reel avec le chef. Les Stages de patisserie de La Villa des Chefs s'organisent sur la journee aux cotes de grands Chefs patissiers.Qui n'a jamais tremble en
  • 284 meilleures images du tableau Croq . Regime minceur - [croq kilo] - Menus minceur : quel regime choisir ? - page 2. Comment perdre du poids ? Quel regime minceur [Croq kilo] adopter : chrononutrition, detox, brule-graisse.?Sante Magazine vous explique comment maigrir durablement et sa
  • Prolonger son bronzage . L'objectif beaute des vacances : obtenir un joli teint hale et le garder le plus longtemps possible. Rien de plus facile ! Suivez simplement ces quelques conseils.Prolonger son bronzage : les astuces pour faire tenir son bronzage plus longtemp
  • Faites - moi don de vos talents d'écriture? Qui aurait une idée originale de texte pour faire-part de fiançaille?! Nous manquons d'idées. Merci
  • Ma copine m aquitte parce que je suis timide j arrive pas a se mettre nu ( a poil) devant elle quedois je fair? bravo a homme bleu, je suis de ton avis,
  • Pourquoi je me sens toujours mal à l'aise, dans ces habits endimanchés? ".Avec Pâques, s'habiller pour les fêtes de famille, me met toujours dans un état de raideur vestimentaire pas vraiment amusant.." EN SAVOIR PLUS
  • Merci à tous qui avez répondu. Pour donner davantage d'informations, Mike et moi ne communiquons que par msn ou par téléphone. Il en a marre d'attendre mon retour, tout le temps ou il était avec son copain, on continuer à s'écrire et à se téléphoner Amour perdu.(2)?
  • Avez-vous un grand souvenir de rire puisé dans l'enfance à nous offrir? ", mon oncle et ma tante et mes parents tante avaient chacun un jardin et nous en plus une cour très ensoleillée. En plein été, ma mère mettait une une grande bassine dans remplie d' eau elle chauffait toute la journée, ma tante faisait la même chose" EN SAVOIR PLUS
  • Question coquine. La chaise. quoi faire? Tu la mets à l'envers et vous pouvez vous faire plaisir à quatre! EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Rôti de porc à la moutarde - 750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article