Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Constance Deschamps

Constance Deschamps

Auriez-vous des idées originales de jeux pour la jarretière de la mariée?

Je recherche une idée de jeu original pour le jeu de la jarretière de la mariée, mais je ne souhaite pas de jeu stupide (style chaises musicales.etc). Auriez-vous des idées svp?
Merci beaucoup!! EN SAVOIR PLUS >>>




faire porter la jarretière par le marié et laisser les filles s'amuser à leur tour,hilarité totale si le marié porte une robe blanche
Je n'aime pas le concepte de la jarretière. c'est vulgaire et degradant.
bon courage.
non aucune idée
dsl
La retirer avec les dents!
Si tu veux, je me dévoue!
Un strip poker, peut-être.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les régimes de retraite de base doivent être Lorsque le delai de detachement maximal est depasse, l?assure devient un travailleur expatrie : il ne releve plus de la securite sociale francaise, mais des caisses du pays d?accueil ou il travaille. Il doit alors cotiser volontairement pour preparer
  • Srbija Dnevna prognoza Nis, vremenska prognoza: ponedeljak Delimicno oblacno 7?; utorak Delimicno oblacno 12?; sreda Delimicno oblacno 12?; cetvrtak Pljuskovi 7?; petak Delimicno oblacno 8?; subota Delimicno oblacno 12?; nedelja Pljuskovi 14?; ponedeljak Povremeni pljuskov
  • Clafoutis aux clémentines et pétites de chocolat Bonjour ! Il nous reste quelques clémentines Corse BIO que nous avons commandé par le biais de la FERME AUX QUARTIERS de
  • Gratin dauphinois cookeo YouTube Une delicieuse recette cookeo :Veritable gratin dauphinois a faire au cookeo. Cette recette de gratin dauphinois est realisee en deux etapes. Une premiere au cookeo avec les pommes de terre et la deuxieme au four pour faire gratiner. Recette de&
  • Marié depuis 5 ans, qu'y a t-il de mieux qu'une bonne epouse? "Je te réponds la meme chose que Marmotte Applatie , cette truculence dans le verbe est remarquable! Je veux juste rajouter : RIEN , rien n'est meilleur, mieux, qu'une épouse que l'on aime et qui vous aime, si tu as cette chance, avoir une bonne épou" EN SAVOIR PLUS
  • Il est pire que fidèle? est il normal? c bizarre mais je sais qu'il me trompera pas il n'est pas moche.
  • Imaginez que vous êtes? -en train de faire crac-crac et.surprise! vous restez coincés? Que faites-vous? EN SAVOIR
  • Quelle sera la meilleure réponse à cette question qui n'en est pas vraiment une? -sachant que j'essaye d'être neutre la plupart du temps même si je suis hétérosexuel!-Je vous prie de développer votre réponse, j'ai besoin d'arguments pour me décider! lolEt sinon bonne soirée à tous!Promis un jour j'essayerai de trouver une questi
  •  
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Musique pour la Guérison de Toutes Maladies ❯ Fréquence de Rife qui «Guérit-Tout» ❯ 727 Hz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article