Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Constance Deschamps

Constance Deschamps

Pensez-vous qu'il existe toujours des hommes franc?

une personne que vous repoussez et qui vous repond (j'espere que tu trouveras quelq'un qui t'aimeras comme tu le merites). Dois-t'on y croire? EN SAVOIR PLUS >>>




oui, ça existe , mais c'est vrai qu'il y en a de moins en moins ou alors, ils se cachent ;-)
mais oui, il y a des hommes francs, comme certaines femmes, c'est la même chose.
bisous.
et je crois que pour qu'un homme te tienne un tel discours, c'est qu'il t'aime sincèrement et qu'il pense à ton bonheur avant tout.
c'est beau tout de même!
moi je pense que oui et heureusement! mais c'est difficile de les trouver!
l'homme franc est devenu rare mais existe encore mais l'amour ne reconnait pas l'ordre de mérite mais ordre de déstin
d'abord j'espère que tu as remarqué que cette réponse est très ambigüe. et puis si ça vient de quelqu'un que tu as repoussé : qu'est-ce ça peut te faire de savoir si c'est sincère ou pas? en tout cas je crois que quand on repousse quelqu'un c'est que ni sa personne ni ses dires nous intéressent plus!
une bonne facon de te dire "je te quitte!"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quelles solutions contre la chute de cheveux Chute de cheveux : Face a la chute de cheveux, il faut reagir vite et ne pas attendre que le phenomene s'installe pour traiter le probleme a la.. La chute de cheveux saisonniere n'est pas une fatalite ! Nos conseils pour lutter contre les causes de l
  • La punaise de lit
  • ablation d'une partie de l Nouvelle venue dans le panel chirurgical de l?obesite, la combinaison de la chirurgie coelioscopique et de la sleeve gastrectomie pour une partie de l?estomac. Sante. La perte de poids grace a la pose d'un anneau gastrique a le vent en poupe. 45
  • Régime 13 jours .D?couvrez les rares points forts et les tr?s nombreux points faibles d'une di?te devenue tr?s populaire sur Internet depuis fin 2013. Voici quelques temps que je focalise sur l'idée de me m
  • Comment une fille peut t-elle amener un mec à lui faire sa déclaration? "un mec sympa et cool qui rend de petits services à une meuf est surement intéressé par la meuf.le truc: si la fille est plutot traditionnelle (càd qu'elle ne drague pas), comment doit-elle encourager le mec à demander à aller plus loin?" EN SAVOIR PLUS
  • Aux femmes uniquement? "imaginez que je me suis réincarné en cafard dans une nouvelle vie, et que vous saviez que j'étais humain dans mon ancienne vie mais je ne le suis plus. vous me voyez en cafard par terre chez vous, est ce que vous m'écrasez ou non? Si oui expliquez c" EN SAVOIR PLUS
  • " Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit "? Paulo Coelho, Ecrivain brésilienpas mal, donnez moi votre pensée? EN SAVOIR
  •  
  • merci Pourquoi les amoureux s'espionnent ils? comme s'ils cherchaient a s'autodetruire? bizarre non?
  • Pour votre mariage? "Combien de temps avant le jours "j" avez vous commencer les préparatifs?Comment l'avez vous annoncer?Combien vous à coûter votre mariage?Etes vous heureux d'étre marié?Quels souvenir garder vous de cette journée?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Regime Citron, Mincir, Regime Cohen, Je Veux Maigrir, Comment Perdre Du Ventre Homme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article