Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Constance Deschamps

Constance Deschamps

Mon amie m'a décue. Que faire?

Cette année, j'ai connu une fille Erasmus d'Italie avec qui j'ai beaucoup sympathisé. On sortait ensemble presque tous les week-ends, on se voyait quand ça n'allait pas surtout elle car elle avait eu quelques soucis avec son copain et j'ai toujours été là pour la consoler et l'animer.Bref, à Pâques, elle m'a dit qu'elle partait une semaine en Italie pour rejoindre son copain et qu'elle reviendrait Dimanche. Le problème,c'est qu'à son retour, j'ai appris qu'en réalité elle était parti en Italie seulement 4 jours (jusque mercredi) puis elle est revenue à Paris avec son copain qui est resté jusque le dimanche ET ELLE NE M'A ENVOYé AUCUN SMS POUR ME DIRE QU'ELLE éTAIT Là!!! Moi, j'ai cru,pendant toute cette semaine,qu'elle était en Italie.En plus, elle n'arrête pas de parler de son copain et là, elle avait l'occasion de me le présenter et elle ne l'a pas fait.Pourquoi? Comment dois-je me comporter avec elle?Dois-je la laisser tomber? EN SAVOIR PLUS >>>




il y a pire comme déception , crois moi
bonsoir estopa
j aime ce groupe
je vois pas ce que tu attend
ELLE A UN MEC
fou pas la mierda entre ellos
gracia!
Bin, ne fais rien, continue comme si de rien n'était. Elle n'avait peut être pas assez de temps pour passer te voir, et ne t'a donc pas prévenu. Il n'y a pas de quoi en faire un drame. Après, ça dépend de tes sentiments pour elle, mais si c'est juste une très bonne amie, ne vois pas une quelconque trahison là dedans.
besoin de calme et de tranquillité , rien a voir avec l amitié qu elle a ou que tu as , elle va bientôt te contacter
Elle voulais juste lui présentr les splendeurs des rues de Paris et tu sais quoi l'amitié ne s'achète tu ne dois pas l'abandonner coe tu l'as toujours fait depuis votre rencontre tu doit Toujours lui prêter main forte quant elle aura besoin de toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sport et alimentation Decouvrez comment creer le meilleur regime alimentaire pour obtenir les resultats que vous voulez, que ce soit prendre du volume musculaire ou maigrir. Aller au sport le ventre vide augmente les risques d?evanouissement et de malaises, et empeche de
  • père du Crédit municipal de Paris
  • Motorisation de volets battants sans fil THOMSON Motoriser ses volets battants, comment ca marche ? Quels sont les points forts et les points faibles des volets battants motorises ?. Decouvrez nos moteurs pour volets battants discretes et esthetiques. Faciles a installer, elles conviennent a la maj
  • Mauvaises odeurs dans les chaussures Pour eviter les odeurs de souliers et de pieds parfois genantes en public, on vous partage nos 10 meilleures astuces anti mauvaises odeurs dans les chaussures. Il existe plusieurs solutions efficaces pour se debarrasser des mauvaises odeurs dans les
  •  
  • est ce qu'on peut aimer qq qu'on ne connait pas?je commence à m'attacher à qq que j'ai connu sur le tchat mais on ne s'est pas encore rencontrés j'ai très peur, il vit très loin en plus je ne sais pas s'il me sympathise et je veux le savoir comment Est ce qu'on peut aimer sur le tchat?
  • Chere femme:j ai besoin de votre aide et conseil? chere femme!je suis un jeune homme qui a quelque chose de bizarre,j ai une langue fissure et la des ma naissance.c est pas une maladie dit le medecin mais c est une faute genetique ou bien heritable.mon probleme ce que a cause de ca je suis devenu t
  •  
  • Vous croyez qu´un homme qui est infidèle à sa copine avec son ex peut être vraiment amoreux de sa copine? "Ayant compte que cet homme a eu une relation de quatre ans avec son ex." EN SAVOIR PLUS
  • Pour les non représentations d'enfant, existent-il des associations d'aide aux victimes en Alsace? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
LA RÉPUBLIQUE FAVORISE T-ELLE LA DÉMOCRATIE ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article