Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Constance Deschamps

Constance Deschamps

Mesdames, à quel âge trouvez-vous qu'un homme soit mature?

@ Fifi a raison! Il n'y a pas d'âge nécessairement pour qu'un homme soit mature. l'essentiel c'est d'être sur la même longueur d'onde avec celui qu'on aime et de se compléter au travers nos différences.
Sinon, à l'étape de vie où je suis rendue, un trentenaire ça me convient parfaitement en terme de maturité et tout et tout! ;-)
Merci pour ta question et bon début de semaine! EN SAVOIR PLUS >>>




est il vraiment sage d'être sage!
Pas d'âge mais je le considère mature lorsqu'il prend sa responsabilité et peut prendre une décision ferme sans l'influence d'aucune personne!
la maturité de l'homme ne se développera jamais si il cherche pas à la développer
Il n' y a pas un âge pour être mature certains le sont plutôt que d'autres, il faut savoir relativiser tous les hommes ne sont pas les mêmes certains atteindront la maturité même après 40 ans par exemple et d'autres même à 18 ans le sont déjà.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rouge G de Guerlain Ecrin Les meilleurs produits de beaute naissent de la necessite. Tel etait le cas pour Mlips Cosmetics. Mlips vous offre toutes les fonctionnalites du brillant a levre, avec un bonus: la technologie LED et un miroir integres. Profitez des videos et de la m
  • bois Fabricant de volets battants en bois sur mesure, le roi de la fenetre fabrique sur mesure des volets en bois pour les constructions neuves ou pour la renovation.Decouvrez les Volets coulissants France Fermetures, fabricant francais de Volets coulissa
  • La graisse est métabolisée dans le foie Ces chercheurs de l?University of Illinois College of Agricultural montrent que la proteine de soja peut reduire de facon significative l'accumulation de graisse et de triglycerides dans le foie des personnes obeses. La proteine de soja permet d
  • El hijo de Amado Carrillo . 15 Things You Didn?t Know About Amado Carrillo Fuentes | Mobster Week SUBSCRIBE to ALUX: https://www.youtube.com/channel/UCNjPtOCvMrKY5eLwr_-7eUg?sub_confirm. A lire sur AlloCine : Comme dans les films de gangsters, les narcotrafiquants les plus re
  • Voila quand je fait avec mon copain je prend du plaisir j'aime mes je m'arrive pas a avoir un orgasme intense? "comment faire pour en avoir un" EN SAVOIR PLUS
  • Koala tu aà mis le doit sur un point important!Pouvoir Rêver sur un Echec!Un Sacrée problème Vous trouvez pas? Quel Importance à le Passé pour vous?
  • La peza le village de mon père et toute ma famille? "j ai de la famille dans un village qui s apelle la peza coment je pourais discuter avec eux,?vers granada" EN SAVOIR PLUS
  • Aimez-vous être celui qui parle et qu'on ne vous coupe pas la parole? Avez-vous remarqué qu'en France (je n'y réside pas), la grande majorité des gens passent leur temps à s'écouter parler avec une complaisance renversante, en particulier à la télévision ou dans les réunions sociales : tout le monde parle en même temp
  • Comment épicez-vous vos rencontres amoureuses? moi en lisant le Kamasutra j'apprend des nouvelles poses! EN SAVOIR
  • Comment je peux vivre an france avec ma famille? "et oui comme te l'a dit Yahoo! Tout comme mon grand pere l'a fait il y a plus de 50 ans.il est venu seul, s'est intégré et a bosser pendant 2 ans, et a fait venir ma grand mère (qui a bossé aussi) et ma mère qui est allée à l'école!tout cela dans le" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
\"Il pense qu'il est Dieu\": le style de Macron alimente la colère des manifestants français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article